Qui sommes nous ?
Stalk, c’est le média qui décrypte nos feeds. Les réseaux sociaux sont inondés de contenus et les tendances sont en perpétuel mouvement. Et on est persuadés que chacune d’entre elles raconte quelque chose de notre époque et de la société. Au beau milieu de ce brouhaha digital, on a voulu prendre de la hauteur, en analysant les tendances, les contenus viraux et les influences qui façonnent la culture digitale. Rassurez-vous, nous n’avons pas l’intention d’être un énième lanceur de constats. Parce qu’à chaque seconde une niche se popularise, on cherche à comprendre ce qui se passe maintenant pour percevoir ce qui façonnera la culture digitale de demain. On s’affranchit des discours tout faits pour faire dans la nuance. Stalk est un provocateur de remise en question. Pour éclairer tous ceux qui aspirent à voir plus loin, à rattraper un train de retard ou à prendre une longueur d'avance. Scrollez à travers l’œil de Stalk.
Made by Agence Nest
Imaginé et animé par la strat’ de l’Agence Nest, façonné par les créas. Derrière l’œil de Stalk, il y a toute la vision d’une équipe, multipliant leurs regards et leurs singularités. Animée par les marques et par l’envie de les révéler, de les rendre belles pour faire parler d’elles. Alors on a d’abord voulu les comprendre, elles ; nos clients et les clients de nos clients. Affûter notre regard, s’inspirer quotidiennement de leur univers, de leurs façons de penser et d’agir pour les faire parler plus justement. Parce que derrière les marques, il y a aussi l’humain. Les consommateurs, ceux qui achètent et dont les tendances sont le reflet. Et dans cet élan, Stalk est né.
Nous découvrir
Nous stalker